Commémoration du 8 mai
Ce vendredi 8 mai 2026, en présence du conseil municipal et de nombreux habitants, les enfants ont déposé une gerbe au monument aux morts.
A l'issue de la cérémonie, les habitants ont pu visiter la maison fraichement réhabilitée.
Puis, sous un beau soleil, la municipalité a offert le verre de l'amitié pour clôturer cette matinée.